lundi 3 septembre 2012

Il ne faut pas brûler le drapeau hongrois



Il ne faut pas brûler le drapeau hongrois

par Jean Dorian


Le drapeau représente le symbole d’un peuple. Or dans l’affaire safarov le peuple hongrois n’est pas responsable et ils ont manifesté très rapidement leur sympathie vis-à-vis des Arméniens déplorant la décision inique de leurs dirigeants en commençant pas le président Viktor Orban et le ministre de la Justice Tibor Navracsics.

Si les Arméniens veulent brûler quelque chose cela devrait être les images de ces personnages méprisables qui sont Ilham Aliev, Viktor Orban et la marionette Tibor Navracsics.



Viktor Orban, président de la Hongrie a été reçu à Bakou par Aliev, le 30 juin 2012.






Ilham Aliyev, le dictateur de Bakou, dans le top 10 des dictateurs les mieux élus.













Viktor Orban, président de Hongrie
A Budapest, le chef du gouvernement, Viktor Orban, s'empare peu à peu de tous les leviers du pouvoir et façonne une Constitution à sa botte. Une "démocrature" prend forme au sein de l'Europe. Tandis que les pays de l'Union, qui ont d'autres soucis, tardent à réagir. 











Le comble du cynisme :
La présidence hongroise souhaite rendre l'UE plus proche des citoyens, a déclaré Tibor Navracsics, ministre de l'Administration publique et de la Justice lors de l'audition devant la commission « Libertés civiles, justice et affaires intérieures », puis devant la commission « Affaires juridiques », le 18 juillet 2011.




Tibor Navracsics, ministre de l'Administration publique et de la Justice et vice-premier ministre de Hongrie.

Aucun commentaire: